La passion pour la guitare m’est d’abord venue par mon père. C’est grâce à lui que j’ai pu commencer à avoir des élèves dès le début de mon adolescence.

J’ai commencé à suivre des cours de guitare classique avec M. Jacques Clusiault au PSDC de Drummondville vers l’âge de 9 ans.
Puis, j’ai poursuivi avec M. Ian Murphy et M. Hughes Gagnon au Cégep de Drummondville où j’y ai complété mon pré-universitaire en musique en 2013
Cette même année, j’ai eu la chance de jouer comme soliste invitée au concert de la symphonie des jeunes de Drummondville sous la supervision de M. Serge Fréchette.

C’est aussi durant mes années au Cégep que j’ai commencé à enseigner pour l’école de musique « À la portée des sons », pour le collège Saint-Bernard, pour le PSDC de Drummondville ainsi que pour l’école du presbytère de Upton.

J’entame par la suite mon baccalauréat en interprétation de la guitare classique à l’UQAM sous la supervision de M. Jose Harguindez, que je termine en 2018 à Concordia sous la supervision de M. Tariq Harb.

Suite à mes études, je m’installe à Mont-Tremblant où je fonde l’École de musique Estelle Roy en 2020.